Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 745
3 novembre 2014

Kit # 3 : Take Note

Bonjour !

Alors aujourd'hui je viens vous présenter le kit # 3 : TAKE NOTE : Un ptit air shabby par ses papiers aux couleurs automnales mais toujours dans l'esprit clean :)

Désormais tout se passera sur ma boutique en ligne que vous pouvez découvrir ICI : LES KITS DE KALI

ATTENTION AVANT DE PASSER COMMANDE MERCI DE LIRE LES INFOS PRATIQUES ICI 

Voici l'aperçu du projet 

APERCU

 

Pour toutes questions/demandes faites moi un mail ;) 

J'espère que ce kit vous plaira autant que les précédents :)

 A tout de suite sur ma boutique en ligne 

K.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wouahhh superbe
P
wow ça rend super bien!!!!!!!!!!!!!!!! <3
Publicité
Publicité