Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 745
19 septembre 2014

Infos Ateliers

Bonjour !!

Avant de commencer mon BLABLA je tenai une fois de plus à vous remercier chaleureusement pour votre accueil plus que positif pour mon KIT #1 ! Le nombre de kits prévu est arrivé au bout du stock il est donc en RUPTURE MOMENTANE ! Il se peut que je fasse un réassort plus tard si j'ai des demandes MAIS je vous tiendrai au courant en temps et en heures.

Le kit # 2 est en cogitation les papiers sont choisis il sera plus PEP'S que le 1er c'est tout ce que je peux vous dire :) et il ne sera en vente que fin octobre pour les vacances scolaires ! 

En attendant voici des Infos pour les futurs ateliers à venir : Le  15 Novembre à Scrap en Parisis (les infos sont ICI) le thème de l'atelier : Plaisir d'offrir avec de la carterie mais pas que ... voici le combo que j'ai choisi

COMBO ATELIER PARISIS

Et j'en profite pour vous annoncer une nouvelle date de crop pour Juin 2015 au côté de TACHA (une 1ère pour moi je suis ravie !!) avec 2 projets Mini album donc 4 au total sur le WE !!! N'hésitez pas une seconde FONCEZ ;)

Sans titre 2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, c'est super les deux ensemble, bise
T
Yessss. Je me réjouis de partager ce beau weekend de scrap avec toi <br /> <br /> Bisou
F
j'ai passer le mot par ici<br /> <br /> http://justcleanandfun.forumactif.org/t4319-crop-de-meaulte-les-13-et-14-juin-2015
S
Hâte d'être au 15 novembre ça. A l'air super
Publicité
Publicité